Interview TV Liberté de Claire Séverac sur les chemtrails, haarp, et vaccins

Si t'aime... Partage!

Vidéo interview de Claire Séverac par TV Liberté, sur les chemtrails ou traînées chimiques laissées derrière des avions spécialement affectés pour effectuer ces épandages dans le ciel, pour nous balancer tout un tas de produits chimiques sur la gueule (pardonnez moi l’expression, mais c’est exactement ça) comme de l’aluminium, du barium, des phtalates qui sont des perturbateurs endocriniens.

Les chemtrails ne sont pas des « contrails » (comme on veut bien nous le faire croire) terme anglais pour désigner les vraies traînées de condensations formées par les avions de lignes, qui ne se produisent qu’à une altitude de 30 000 pieds (9144 mètres) et plus, et disparaissent au fur et à mesure que l’avion avance. Contrairement aux chemtrails qui elles restent après le passage de l’avion.

Il suffit de lâcher votre smartphone et lever les yeux vers le ciel pour voir ce qui se passe.

Elle parle aussi des vaccins où ils nous mettent aussi de l’aluminium, du placenta de bébé avortés, de la mort aux rats et pleins d’autres produits qui traversent la barrière encéphalique du cerveau, et qui nous provoque ensuite des maladies dégénératives comme l’alzheimer ou parkinson.

Partagez cette vidéo car cette femme est morte empoisonnée pas notre gentil gouvernement, parce qu’elle disait tout ça:

Vous pouvez également retrouver tous les livres de Claire Séverac sur amazon:
Livres de Claire Séverac, complot mondial contre la santé, guerre secrète contre les peuples, La coupe est pleine Nos enfants sont plus précieux que le CAC40

Paix à son âme.

Laisser un commentaire