Présentation de Ferary Maxence un homme qui est revenu de la mort

Si t'aime... Partage!

Vous trouverez dans cet article les 4 premières vidéos de Ferary Maxence, où il explique son accident qu’il a subit lorsqu’il avait 8 ans, il s’était fait faucher par une voiture qui roulait très vite, et il en est mort!

Et oui messieurs dames, il en est mort et il est revenu de la mort… Incroyable non?

Il ne devrait même plus être ici avec nous, car pendant 40 minutes il était mort! Et comme il le dit, si nous avions été là ce jour là et vu l’état de la voiture qui l’avait percuté, et que 40 minutes plus tard il se relève sans un bleu ni une petite égratignure, on aurait dit: « c’est un miracle! » et bien sûr que c’est un miracle.

Mais à force de vivre dans cette société pourrie, avec des soucis d’argents, des soucis de comment finir les fins de mois etc… On ne se rend plus compte qu’il y a des miracles qui se produisent chaque jour.

Mais comme il le dit « tous ça c’est à foutre à la poubelle ». Car il faut prendre conscience que en fin de compte, tout est possible et que l’univers est magnifique et que nous ne sommes pas seuls, il y a beaucoup de vie là haut.

Et que tout ce que l’on nous apprend c’est complètement faux, c’est vrai que c’est difficile à admettre, il faut prendre sur soit, et comme le dit Yoda à Luc Skywalker: « il faut désapprendre tous ce que tu appris! Nous sommes des êtres illuminés, pas de la simple matière brute. »

Mais c’est pas grave car c’est à nous d’ouvrir nôtre esprit, et que maintenant en sachant tout ça, on va reprendre le dessus en apprenant à vivre autrement de comment on nous a imposé à vivre jusqu’à maintenant.

Et toujours se rappeler d’une chose, c’est ceux qui nous dirigent qui ont besoin de nous, nous nous n’avons pas besoin d’eux.

Donc voilà, je vous laisse les amis avec ces 4 vidéos super intéressantes qui vont vous en apprendre beaucoup sur la vie après la mort, et de ce que Ferary Maxence a vu de l’autre côté:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *