Révélations du Dr Dan Burisch, ancien microbiologiste dans la Zone 51, sur la porte des étoiles

Si t'aime... Partage!

Voilà l’interview exclusive des révélations du Docteur Dan Burisch, ancien microbiologiste travaillant dans la Zone 51, donc pas n’importe qui quand même! Où il nous raconte l’existence bien réelle d’une porte des étoiles ou « stargate ».

Cette technologie de la porte des étoiles, fut offerte aux « humains » par les extraterrestres pour que nous essayions de rectifier notre futur et la voie sur laquelle nous nous étions engagés. Mais comme d’habitude, nos soit disant dirigeants s’en servirent afin de garder leur pouvoir en place, sans jamais nous en révéler l’existence.

Cette porte des étoiles ou stargate, qu’ils utilisaient pour se déplacer instantanément d’un bout à l’autre de la planète, il nous parle aussi d’un « miroir » basé sur la même technologie qui lui pouvait montrer des « probabilités du futur ». Mais aussi de ce mystérieux Cube qui lui aussi pouvait montrer des tranches d’avenir, en fonction de la personne qui le regardait, et que nos « élites » se prêtaient de pays en pays pour qu’ils puissent voir leur propre avenir, et choisir le meilleur chemin à emprunter pour eux indépendamment des autres pays.

Il en vient ensuite à nous parler de ce « J-rod » nommé Chil’el’ah un extraterrestre, de ceux que l’on appelle communément les « petits gris », gardé captif par l’armée Américaine, torturé et aillant subit des tas d’expériences.

Dan Burisch nous raconte comment il s’est finalement pris d’amitié pour cet être et le sauva au péril de sa vie. Car effectivement, après avoir sauvé ce petit gris, il fut à son tour emprisonné, torturé et tabassé par ses propres collègues de travail!

Découvrez dans ces 2 vidéos, comment il a sauvé cet extraterrestre. Il vous dira comment et pourquoi ils ont démantelé la porte des étoiles et le miroir. Et que le cube est maintenant entre de bonnes mains, et ne sera pas utilisé pour nuire à nous les êtres humains.

PS: Pensez à ralentir la vitesse de la vidéo pour lire plus tranquillement, bon visionnage les amis et vos commentaires sont les bienvenus:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *