Entretien de David Icke avec Arizona Wilder Déesse mère sortie de la secte des Illluminatis

Si t'aime... Partage!

Voici la vidéo de l’entretien entre David Icke et Arizona Wilder, née dans la secte des illuminati, et programmée mentalement depuis sa naissance, à se faire violer par ses parents et les autres illuminati, privations sensorielles enfermée plusieurs jours dans le noir sans manger ni boire, et beaucoup d’autres sévices, pour servir les reptiliens dans leurs rites sataniques.

Son destin a été décidé avant sa naissance. Lorsqu’elle été encore dans la secte c’était une « déesse mère » « Starfire » ou feu des étoiles en Français. Il ne peut y avoir que 3 déesses mères en même temps sur la planète + 3 équivalents masculins.

Car eux (les reptiliens) n’ayant pas d’âmes n’ont pas de connexion avec « la source » conscience universelle ou Dieu, n’ont pas la capacité d’invoquer « les anciens » comme ils disent ou ce que la Bible appelle les démons.

C’est pour cela qu’ils ont besoin de nous, les humains qui avons la capacité d’effectuer des « sorties astrales » et même voyager dans le temps!

Pour arriver à ça ils ont besoin des humains, de préférence blonds aux yeux bleus, car ce sont les descendant directs de nos ancêtres extraterrestes, qui ont d’abord fuient ces reptiliens pour se réfugier il y a 6000 ans de ça sur la lune, puis sur terre.

Puis ces même reptiliens ayant besoin de la race humaine pour survivre, les ont suivie sur terre il y a 4000 ans.

C’est de là que viennent toutes les histoires dans nos croyances terrestres, dans la Bible par exemple l’histoire du jardin d’Eden et du serpent, toutes les anciennes civilisations parlent d’êtres reptiliens se faisant passer pour nos Dieux, venus sur terre nous apporter le savoir etc….

En fait ce qu’ils ont fait c’est nous duper pour nous garder sous contrôle, en nous cachant nôtre vraie nature Divine et nos capacités car ils ont besoin de nous pour survivre, ils ont besoin de sang humain pour garder leur apparence humaine… on en revient toujours à toutes ces anciennes civilisations qui ont toujours fait des sacrifices rituels pour ces soit disant Dieux.

Regardez la vidéo ci-dessous, cette femme courageuse l’explique beaucoup mieux que moi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *